Estimation de votre bien

Estimer et vendre ou louer votre bien.
Un premier pas pour votre projet immobilier.

  1. Accueil
  2. >
  3. Estimation

Dans le cadre de votre projet immobilier, LNA immo vous propose l’estimation de votre bien. Grâce à nos agents immobiliers spécialisés ssur l’Est notre analyse du marché est fiable.

Après la visite de votre bien et un entretien pour comprendre votre projet et vos attentes, les agents de LNA immo vous apporteront une estimation argumentée de votre bien, en adéquation avec le marché. Suite à la signature du mandat et la régularisation des pièces administratives obligatoires pour la mise en vente ou pour la location (diagnostics, documents du syndic, titre de propriété etc…), des visites ciblées seront effectuées.

Grâce à notre présence sur la communes des Lilas et de Paris (20ème) LNA immo vous offres un potentiel d’acquéreur très important.

La validité des offres sera étudiée avec soin afin de vous apporter les meilleures options. Grâce à nos partenaires, de nombreuses solutions de financement sont proposées aux acquéreurs et permettent d’accélérer les délais d’obtention de prêt et de fluidifier la transaction afin que vous vendiez en toute tranquillité.

Tout au long du processus, un agent immobilier dédié sera votre interlocuteur privilégié. Il sera également disponible pour vous accompagner pour la suite de vos projets..

Vendre votre bien

* Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société La Nouvelle Agence Immo pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : La Nouvelle Agence Immo, Correspondant Informatique et libertés, 86 avenue Gambetta 75020 Paris ou à accueil@lanouvelleagenceimmobiliere.fr, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).